27.3.23

QUAND LE TEMPS ÉPOUSE LA DOUCEUR


Quand le temps épouse la douceur, 
quand le rose monte aux joues, et quand la soie chuchote, 
écoute la colombe de ton coeur, et laisse toi frôler par le bonheur ...
Tous les mots ressassés sont embués de langueur, 
quand mon âme défeuillée ne fait que frissonner,
et lorsque tous les mots s’enlaceront de silence, 
les lèvres de la brise viendront te caresser ...
Dans un ciel reculé vont naître des ailleurs 
Viens rêver l’horizon quand ton désir s’aiguise,
Et laisse moi à ma guise te peindre des toujours...

KVR (tous droits réservés)

Le temps, la douceur, le rose aux joues, la soie chuchote,le bonheur,le silence,peindre


Si cet article vous a plu, dites le moi 

en commentaires, votez et abonnez-vous  👇


https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub

6 commentaires:

Huguette a dit…

Tes mots nous font rêver surtout avec ta voix veloutée. Que j’aime.

Que ce jour qui vient te soit doux doux doux.bisous tout plein Kristeen
😘🌷💐

K.v.R a dit…

Merci ma "fan" préférée .... c'est gentil, et toi, tes mots me font du bien ! Belle journée à toi Je t'embrasse

COLETTE a dit…

Ma Kristeen,
Quel beau poème tout en délicatesse, j'adore.
Lorsque on lit ce poème ta voix s'élève douce et suave comme si tu le déclamait à mon oreille.
Bonne journée, bisous du coeur

K.v.R a dit…

Merci ma Colette, j'aime que tu aimes ... je t'embrasse avec affection

nikellenica a dit…

Superbe poésie touchante et remplie d'émotions. J'aime!

Merci d'avoir visité mon blog!

Amitiés

K.v.R a dit…

Merci c'est super gentil, je suis touchée