24.3.23

OLYMPE



 
Peinture abstraite, art contemporain, mix medias,  toile moderne,

Cette toile «  OLYMPE » m’a demandé beaucoup de travail et de technique … ci dessous, un aperçu de la complexité et des détails de ce travail … 



Si cet article vous a plu, dites le moi 
en commentaires, votez et abonnez-vous  👇

4 commentaires:

Huguette a dit…

Tout à fait sublime cette Olympe . Très belle création. Tu es géniale. Douce fin de semaine Kristeen. Bisous😘🌹

K.v.R a dit…

merci ma belle, ravie qu'elle te plaise ! elle fait partie de mes dernières créations ! Merci pour ta visite, passe un beau week end Bisous du coeur

Shelby a dit…

Coucou Kristeen
Que c'est beau, ce sont mes teintes; le bleu, turquoise, l'or. Les couleurs de la mer, de la plage, c'est sublissime! ces cabochons rajoutés donnent du relief à l'ensemble. Quel talent!
Voilà un tableau que j'aimerai sur un mur de mon salon.
Franchement bravo.
Belle soirée.
Amicalement

K.v.R a dit…

Coucou Shelby, merci pour ce message si flatteur ! Elle est sur le mur d'une de mes clientes à Rennes ! Bon week end🌹