22.4.23

TAUPE SYUKA

 


Découvrez les illustrations oniriques et poétiques de la Japonaise Taupe Syuka.


Aquarelle, conte, alide au pays des merveilles, peinture à l’eau, artiste japonaise, art, création,


Vous avez peut-être déjà vu certaines de ses créations …

Taupe Syuka est une artiste aquarelliste japonaise Passionnée par l'imaginaire et par les contes de fées, elle met son talent pour la maîtrise de l'aquarelle et son incroyable créativité au service des différentes pièces qu'elle conçoit.


Aquarelle, conte, alide au pays des merveilles, peinture à l’eau, artiste japonaise, art, création,

C'est dans un style très onirique, aux couleurs marquées et à l'esthétique très particulière, que la jeune femme nous propose de découvrir son petit univers : des jolies geisha de son pays au folklore riche d'Alice au Pays des Merveilles.


Aquarelle, conte, alide au pays des merveilles, peinture à l’eau, artiste japonaise, art, création,


Très inspirée par le conte « Alice au Pays des Merveilles » de Lewis Caroll, elle en revisite l’univers étrange et poétique en le mariant à la culture japonaise. 


Aquarelle, conte, alide au pays des merveilles, peinture à l’eau, artiste japonaise, art, création,




Cet article vous a plu ? 😊

Dites le moi en commentaires,

votez et abonnez-vous pour être

averti du prochain article publié 👇


https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


Belle promenade au fil de mes pages 

Merci pour votre visite et pour vos mots 🌹


8 commentaires:

Huguette a dit…

Merci douce Kristeen pour ces toiles sublimes.. j’adore . Très beau partage.
Bon réveil sous un soleil resplendissant.
Je t’embrasse fort.
������

écureuil bleu a dit…

Bonjour Kristeen. Je découvre cette aquarelliste talentueuse et son univers onirique. Bon dimanche

Shelby a dit…

Bonjour Kristeen,
Merci de nous faire partager l'univers de cette peintre et son univers. C'est une belle découverte pour moi, j'aime ces teintes pastel douces et délicates que nous offre l'aquarelle.
Belle après midi.
Bisou amical

Lucia Galb a dit…

Très beau partage Kristeen ☺
J'aime beaucoup et je suis ravie de découvrir de si belles oeuvres .
Bisous et amitié ☺

K.v.R a dit…

Merci pour ton retour ... Belle soirée pour toi Je t'embrasse fort aussi

K.v.R a dit…

Moi aussi, j'aime son style japonais des contes ... Belle journée

K.v.R a dit…

C'est toujours un vrai plaisir que de faire découvrir des talents ... je suis ravie qu'elle te plaise
Belle journée et merci pour ton retour

K.v.R a dit…

Merci à toi Lucia , ravie que cela te plaise
Amitié Bisous