13.4.23

ELLE AVAIT PROMIS

 



Elle avait promis...

D'écrire jour après jour

Le besoin de lui dire,

Confirmer son amour,

décrire aussi son manque,

Son impossible absence


Elle avait promis...

Elle est là à présent

Devant la page blanche,

Et les mots sont muets.

Ces mots si délectables,

Ces mots que l'on espère,

Ces mots qui vous sont chers,

Ces mots d'amour aimés

Qui semblent en jachère


Elle avait promis...

Son coeur a déserté,

A changé d'horizon,

Elle ne sait pas pourquoi,

Elle n'a pas de raison,

Mais sa plume se tait,

L'absence est trahison...


KVR (tous droits réservés)


Promesse, absence, écrire, lettre,trahison, plume à écrire,horizon, mots d’amour, page blanche, besoin de dire,



Cet article vous a plu ? 😊

Dites le moi en commentaires,

votez et abonnez-vous pour être

averti du prochain article publié 👇


https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


Belle promenade au fil de mes pages 

Merci pour votre visite et pour vos mots 🌹


10 commentaires:

Marieluce a dit…

Je ne promets rien, mais voilà que je reviens ...
Cela pour dire que cet endroit plein de poésie me plaît !

Huguette a dit…

Qu’ils sont beaux tes mots, surtout avec ta magnifique voix. Tu ne cesses de nous éblouir.
Très bonne fin de semaine tendre Kristeen.
Je t’embrasse fort.����

K.v.R a dit…

Comme c'est gentil de revenir vous promener par ici ! Si vous aimez mes mots, allez dans les catégories, clicker sur "Mes Mots", et vous en verrez d'autres ..😉 Merci encore pour votre re-visite🤗

K.v.R a dit…

Merci ma tendre amie ... bonne fin de semaine et d'avance bon week end Bises

écureuil bleu a dit…

Bonjour Kristeen. Joli poème ! Parfois les mots manquent pour exprimer ses sentiments...

Colette a dit…

Merci petite soeur d'amour, très beau poème
Bpn week-end
Pour moi ce serales25ans de mon petit fils
J't'embrasse tendrement

K.v.R a dit…

Bonjour, merci d'avoir apprécié! Oui, les mots sont parfois difficiles à trouver pour donner l'exacte émotion de son ressenti...

K.v.R a dit…

coucou ma douce, un bon anniversaire à ton petit fils ! Bon week end , merci pour ton passage

Lucia Galb a dit…

Magnifique poème ! Tes mots sont très agréables à lire, ils expriment tant d’émotion …
Bon week-end Kristeen, amitiés ☺

K.v.R a dit…

Merci d'avoir aimé ! C'est si important le ressenti😉
Bon week end également Lucia, amicalement