3.4.23

IMPÉRIALE

Impériale, peinture, abstrait, art contemporain, mixmedia, artiste, création picturale, couleurs chaudes, soierie, expo,

"IMPERIALE" 

... Une de mes oeuvres la plus longue à réaliser par rapport à différentes techniques superposées...

Des détails plus précis vous sont donnés dans la vidéo ci-dessous 

Si cet article vous a plu, dites le moi 
en commentaires, votez et abonnez-vous  👇


6 commentaires:

Huguette a dit…

Waouh ! Tes toiles sont tout à fait magnifiques , que de détails . Que de travail. Très belle texture . Quelle merveilleuse passion tes tableaux entre bien d’autres. Tu es tout à fait géniale . J’adore.
Tu devrais avoir des millions de bons commentaires.

Merci encore pour tes partages qui me procure de la joie.

Je t’embrasse fort tendre Kristeen. 😘🌷💐

K.v.R a dit…

Merci ma jolie c'est gentil ... c'est que c'est un gros travail technique et minutieux, mais quand on veut le résultat c'est indispensable ! Merci encore pour tes visites, car peu de gens prennent la peine de commenter ...Belle journée à toi

Béatrice a dit…

Bonjour Kristeen,

C'est un joli rendu, précieux, délicat et impérial.

J'aime beaucoup ces reliefs et ces teintes.

Un grand travail !

K.v.R a dit…

Bonjour Béatrice, merci pour ces compliments qui me touchent! Je suis ravie de votre appréciation.Belle soirée

écureuil bleu a dit…

Bonjour Kristeen. Ta toile est originale avec ce mélange de textures. Bonne journée

K.v.R a dit…

Coucou à toi (je ne connais pas ton prénom😉) Merci pour ton appréciation Belle journée à toi