25.4.23

IL M'A DIT

hiver, froid, glace, silence,rancoeur,oubli, sommeil, amnésie, absence, charnel, factice, pudeur, anémie, mensonge, tromperie, douleur,

 

Il m'a dit,

Comme la fenêtre sur l'hiver, ferme ton coeur,

Tout est si froid, tout est de glace, plein de rancoeur.

Comme la marée qui se retire, ferme ton coeur,

Tout s'y efface, tout s'évanouit quand gronde l'oubli.

Comme le sommeil, comme l'amnésie, ferme ton coeur,

Tout y dérape dans le silence, tout est absence.


hiver, froid, glace, silence,rancoeur,oubli, sommeil, amnésie, absence, charnel, factice, pudeur, anémie, mensonge, tromperie, douleur,
Il m'a dit,

Comme une caresse interdite, ferme ton coeur,

Tout est charnel, tout est factice et sans pudeur.

Comme un toujours qui s'anémie, ferme ton coeur,

Tout est mensonge et tromperie quand tout finit.

Comme un désir qui désespère, ferme ton coeur,

Tout est fugace, tout est douleur dans ces bonheurs.


hiver, froid, glace, silence,rancoeur,oubli, sommeil, amnésie, absence, charnel, factice, pudeur, anémie, mensonge, tromperie, douleur,

Il m'a dit,

Ferme ton coeur ma fleur, c'est ça, ferme ton coeur.

C'est dans le mien que j'ai gardé rien que pour toi,

Les saisons, les marées, les insomnies d'amour,

Les désirs, les caresses, les milliers de toujours...

Alors, ferme ton coeur ma fleur, ferme ton coeur,

Tire les verrous, et restons là seuls, rien que nous !


hiver, froid, glace, silence,rancoeur,oubli, sommeil, amnésie, absence, charnel, factice, pudeur, anémie, mensonge, tromperie, douleur,
(oeuvres de Christian Chloé texte de KVR (Tous droits réservés)



Cet article vous a plu ? 😊

Dites le moi en commentaires,

votez et abonnez-vous pour être

averti du prochain article publié 👇


https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


Belle promenade au fil de mes pages 

Merci pour votre visite et pour vos mots 🌹


4 commentaires:

Huguette a dit…

Comme ils sont beaux tes mots, les illustrations aussi. Tu ne cesses de nous éblouir.
Prends bien soin de toi.
Grosses bises ma douce Kristeen.😘🌷💐🎶

Rose63 a dit…

La douceur de tes mots font danser ces belles estampes
Merci à toi
J'ai apprécié
Bonne soirée

K.v.R a dit…

Merci ma tendre, c'est trop gentil à toi Je t'embrasse fort

K.v.R a dit…

Merci Rose pour avoir apprécié mes mots...Belle journée à toi Amitié