24.2.23

SYNOPSIS


 Cette toile, » Synopsis », je l’ai créée avec une technique tout à fait particulière, c’est une peinture à la fois laquée et émaillée, avec mixmedias … pour les détails, voyez la vidéo ci-dessous et dites-moi ce que vous en pensez !

                             


Si cet article vous a plu, abonnez-vous 👇

https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


9 commentaires:

K.v.R a dit…

Sachez que laisser un commentaire, c'est la récompense de l'auteur

Charlotte N a dit…

Magnifique ! ♥️

K.v.R a dit…

Merci ma jolie d'être passée par ici et d'avoir apprécié Bisous de mamie

Christel a dit…

tout simplement magnifique 😍😍😍😍 J’adore🤗🤗🤗🤗

K.v.R a dit…

Merci à toi, c’est gentil 🌺🥰

Huguette a dit…

Wow, magnifique cette toile. J’aime beaucoup les couleurs et texture. Comme tues douée. Bisou douce Kristeen. 😘

K.v.R a dit…

Merci ma grande, je suis ravie que tu aimes...c'est de ma toute nouvelle production ! Belle journée Bisous

Shelby a dit…

Très jolie toile également. Vous avez une technique bien particulière pour un rendu magnifique. Vous avez appris ou vous êtes autodidacte?
Belle soirée
Amicalement

K.v.R a dit…

Merci d'apprécier mon travail. Ce sont des techniques que j'ai mis longtemps à mettre au point ... Je n'ai fait aucune école, je suis autodidacte ...je peins et crée depuis que je marche ...c'est pas peu dire😉😉😉 pour en voir plus, cliquer à gauche ds la barre latérale sur ma photo sous titrée " site professionnel"
Bon week end et encore merci de votre attention
Kristeen