9.2.23

ABANDON D’AMOUR


 

C’était un jour de pluie, je m’en souviens encore,
Je parcourais les rues égarée et meurtrie ;
Un abandon d’amour m’avait brisé le corps,
Effondrée de douleur, j’étais anéantie,
 
 Quand si doux, son regard a rencontré le mien.
Il n’a pas dit un mot. Il n’a rien demandé.
Sur ma joue simplement il a posé sa main
Et de quelques mots tendres il a su m’apaiser …
 
 Il portait un bouquet de quatre roses pâles
Destiné à l’heureuse qui possède son cœur.
Il me les a données pour adoucir mon mal
Et me faire oublier la raison de mes pleurs …
 
 Quand encore aujourd’hui, mon ciel redevient gris,
Je parfume mon cœur de cette rose pâle.
En caressant ma joue, je repense à celui
Qui colora mon âme de ces quelques pétales …


KVR (Tous droits réservés)

Si cet article vous a plu, abonnez-vous 👇

https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub

Aucun commentaire: