23.2.23

DECLARATION D’AMOUR

Je veux coucher pour vous sur cette page blanche
Mes mots en un poème, d'une main amoureuse,
Afin de souligner le rose presqu'indécent
Que je vois poindre ici sur vos joues empourprées...
Mots d'amour, mots sucrés, mots si doux de velours,
Que mes rimes s'emmêlent, que mes rimes s'envolent
Je rougis à mon tour, et me trouve bien sot 
Assis à votre table au milieu de mes mots ...
Madame, vous me troublez, j'en perds mon alphabet !
Et pour mieux me reprendre, je ne veux point vous voi
Juste dans mes pensées reprenez votre place...
Ne riez pas Madame, vous me feriez injure
Mon coeur est à vos pieds, soyez je vous conjure
Indulgente et gracieuse pour ma fébrilité
Je veux me mettre à nu pour conquérir votre âme
Et je suis si brûlant de vouloir trop bien faire
Qu'à défaut d'un poème Madame, je vous dirai,
Avec simplicité...c'est fou comme je vous aime !

                 KVR    (Tous droits réservés)   


  Si cet article vous a plu, abonnez-vous👇

 https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


3 commentaires:

K.v.R a dit…

Sachez que laisser un commentaire c’est récompenser l’auteur , merci à vous 😊

écureuil bleu a dit…

Bonsoir Kristeen. Quelle belle déclaration d'amour comme l'on aimerait en recevoir ! Bonne soirée et bisous

K.v.R a dit…

Coucou Brigitte. Oh que oui!!! on aimerait mais à présent sorti des SMS et de notre langue bafouée .....çà ne risque pas ! Hélas! Merci pour ton retour