17.6.23

LES TRÉSORS D'ÉLISE

 



Voici une de mes oeuvres que j'aime tout particulièrement 

" LES TRÉSORS D' ÉLISE"

trésors cachés, trésors d'enfant, souvenirs d'enfance, art mixmedia, huile contemporaine, création abstraite, oeuvre picturale moderne, artiste

J'ai voulu ici représenter l'univers d'une petite fille, tous les petites choses qu'elle ramasse un peu partout et qu'elle garde précieusement comme un véritable petit trésor caché ! 

🌹
Quelques détails de cette toile pour mieux vous imprégner de la difficulté de cette technique qui doit maintenant vous être familière...
trésors cachés, trésors d'enfant, souvenirs d'enfance, art mixmedia, huile contemporaine, création abstraite, oeuvre picturale moderne, artiste

trésors cachés, trésors d'enfant, souvenirs d'enfance, art mixmedia, huile contemporaine, création abstraite, oeuvre picturale moderne, artiste

trésors cachés, trésors d'enfant, souvenirs d'enfance, art mixmedia, huile contemporaine, création abstraite, oeuvre picturale moderne, artiste

trésors cachés, trésors d'enfant, souvenirs d'enfance, art mixmedia, huile contemporaine, création abstraite, oeuvre picturale moderne, artiste

trésors cachés, trésors d'enfant, souvenirs d'enfance, art mixmedia, huile contemporaine, création abstraite, oeuvre picturale moderne, artiste







Cet article vous a plu ? 😊

Dites le moi en commentaires,

votez et abonnez-vous pour être

averti du prochain article publié 👇


https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


Belle promenade au fil de mes pages …

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux 

Partagez cet article sur vos blogs 😍

Merci pour votre visite et pour vos mots 🌹


10 commentaires:

écureuil bleu a dit…

Merci pour tes explications sur cette jolie toile. Bon dimanche

K.v.R a dit…

Merci à toi Brigitte pour ton passage et ton retour ...
Belle fin de journée, bisous

Christel a dit…

Et, elle est encore plus belle en vrai.
Gros bisous

K.v.R a dit…

Coucou ma jolie, merciiii de ton appréciation d'artiste, tu sais que j'y suis très sensible❤️
Plein de bisous🥰

Shelby a dit…

Bonjour Kristeen
Encore une bien belle réalisation. Ce travail a un rendu magnifique. Je me doute qu'en vrai ce doit être encore plus beau.
Bon après midi
Amicalement

K.v.R a dit…

oui, bien sûr l'art en photo ou video ne peut se ressentir ... l'art vit et transmets ses émotions en life et de visu c'est sûr!

Huguette a dit…

Coucou Kristeen, elle est extraordinaire cette toile, comme tout ce que tu fais.
Très douce fin de semaine. Bisous 😘💐🌷

K.v.R a dit…

Coucou Huguette, merci pour ton retour ...Passe un beau week end sans trop souffrir de la chaleur ! Bisous tendres

Elea Laureen a dit…

Bonjour Kristeen,

Comme c'est original, une toile très belle et d'une sensibilité impressionnante ...
J'aime beaucoup les détails et la petite fille qui est en moi, redécouvre chaque petit trésor que tu as déposé avec soin ...

C'est splendide, elle doit resplendir en vrai !
Merci pour cette jolie découverte ...
Belle journée lumineuse, bisous, Laureen

K.v.R a dit…

Bonjour Laureen, merci d'aimer cette toile que j'affectionne particulièrement! Heureuse d'avoir réveillé en toi "la petite fille que nous avons toutes été"
Passe une belle journée Bisous