8.7.23

INFO DU JOUR

 Bonjour à tous 💚



Juste quelques mots pour vous dire que je mets mon espace-émotions en pause jusqu'à Septembre ...

Les vacances, les visites....beaucoup moins de temps libre et je ne veux pas que mes articles pâtissent de manque d'attention !

J'espère que vous comprendrez et que fidèlement vous reviendrez par ici très bientôt

Je vous souhaite du bon temps au mieux de votre programme d'été et vous dis à très vite 

Kristeen 


Abonnez-vous pour être

averti du prochain article publié 👇


https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub


10 commentaires:

Shelby a dit…

Bonjour kristeen
Très belles vacances à toi. Que cet été se passe bien avec tes proches.
A bientôt
Bisous
Marie Christine

Huguette a dit…

Coucou Kristeen,

Très bonne pause et grand merci pour tous ces bons récits tu nous as gâtée
avec tes beautés. Passes un très bon été avec famille, amis et Lord.

Je serai ravie de te revoir en septembre

Je t’embrasse très très fort douce amie.

😘🎶🌷💐

Elea Laureen a dit…

Coucou ma chère Kristeen,
Je te souhaite un bel été, profite de tous ces petits bonheurs en famille et avec ton fidèle Lord, mignon à croquer :)
Je t'embrasse et te dis à bientôt ma belle, prends soin de toi, Laureen

Huguette a dit…

Coucou Kristeen, ton Facebook a disparu pour notre plus grand regret. J’espère que tu n’as pas été piratée. J’ai essayer de t’envoyer un message sur messenger. Çan’a pas marché.
A bientôt, j’espère.je t’embrasse fort

K.v.R a dit…

Merci beaucoup, passe également de belles vacances Bises Kristeen

K.v.R a dit…

Merci mon amie Plein de bisous et bel été à toi aussi❤️

K.v.R a dit…

Merci Laureen , pour toi de même et je te dis en Septembre Bisous

K.v.R a dit…

Coucou ma belle , ouiiii je me suis fait piratée et mon compte a été désactivé ainsi que messenger. J'ai ouvert un autre compte, tu peux m'ajouter en amie et nous repartons à zéro . J'ai tout perdu, mes anciennes publications auxquelles je tenais, mes amis etc .... je te dis à très vite alors❤️

Huguette a dit…

Hola Kristeen, trop triste que ton compte Facebook et messenger ont été piratés et que tu as tout perdu. J’ai essayé de voir ton nouveau compte, je ne le trouve pas snif snif.
A bientôt j’espère. Bisous 😘💐🌹

K.v.R a dit…

coucou mon amie, oui, quelle aventure !!! bon, j'ai rouvert un nouveau compte facebook et je t'ai envoyé une invitation d'amie sur facebook ! alors, tu acceptes et tout repart comme avant ! Gros bisous ma belle et désolée pour tout çà !