28.1.23

LA OU JE VIS

 Mon environnement  

Ancienne parisienne, je suis venue il y a

 maintenant une vingtaine d'années m'installer en sud Bretagne, dans le Golfe du Morbihan, dans un joli petit port entre Auray et Vannes.




Un vrai petit paradis où je bénéficie d'un climat doux et d'un environnement calme et rempli de sérénité ...



Le petit port du BONO, certains reconnaitront peut-être, est assez pittoresque par son vieux pont de bois suspendu construit en 1840, reconstruit à l'identique en 2005, il est à présent réservé aux piétons

Si cet article vous a plu, abonnez-vous 👇

https://follow.it/des-motions-autour-d-un-th?leanpub

2 commentaires:

écureuil bleu a dit…

Bonjour Kristeen. Je connais un peu, Auray, Vannes et ce très joli pont. Bon après-midi

K.v.R a dit…

Bonjour Brigitte, je vis à 50mètres de ce vieux pont au Bono ... c'est effectivement un petit coin de paradis comme je dis souvent et je suis bien chanceuse ! Passe un beau week end de Pentecôte ensoleillé Bisous